Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quado
Bana'Narco
Quado


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Vous ne voulez pas savoir...croyez moi

Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère Empty
MessageSujet: Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère   Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère EmptyLun 20 Fév - 18:19

Haha me voici, me voilà, mais calmez vos hardeurs, la recette de la banane ultime n'a pas encore été trouvée...par contre aujourd'hui au Mc-do, j'ai trouvé la véritable recette de l'eau...avec du sprite et un frappé vanille...à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Frero
Mini'Narco
Frero


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Frigo

Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère Empty
MessageSujet: Niark !   Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère EmptySam 10 Mar - 21:57

Sois pas jaloux mon chou ! JE suis le seul à connaitre la recette du chocapic ( Hé, oh ! D'où il me souligne ''chocapic' en rouge, ce correcteur de mes deux ? ) ultime ! cheers Bon je viens de m'inscrire et je savais pas quoi faire, bah... voilà. Bon c'est pas tout ça, mais je vais vous raconter une histoire !

Connaissiez-vous la légende de la fourchette d'argent ? Non ? Tant mieux, moi non plus. Mais saviez-vous qu'il était impossible à un oiseau de faire un bras d'honneur ? Scandaleux, tout à fait ! Mais le plus important n'est pas là, l'important est dans le fait que mon message est bel et bien constructif. Et oui, car vous n’êtes pas arrivé au bout, et donc dans l'incapacité de le juger ! Mais je vous aime quand même... un peu... je l'jure... bref.

Donc pour résumer: BONJOUR


( C'était Frero, ou celui qui parle pour ne rien dire. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash info de la banane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Narcoleptique :: Discussions publiques-
Sauter vers: