Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Niark ! Ou la menace fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frero
Mini'Narco
Frero


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Frigo

Niark !  Ou la menace fantôme Empty
MessageSujet: Niark ! Ou la menace fantôme   Niark !  Ou la menace fantôme EmptyDim 11 Mar - 1:13

*Après avoir fait deux fois référence à une double trilogie dans la même soirée, décide de commencer à dire des conneries*
Oyé, Oyé ! Après m'être longuement concerté avec mon conseillé stratégique, nous exigeons une augmentation sous peine de devoir lancer une croisade ! Bon... plus clairement ?Je viens supplier, tel un chat potté tout juste sortie d'un film humoristique, en faisant des yeux tout 'gnon ! Vraiment plus clairement ? C'possible d'être VIP et d'avoir un titre ''Choca'Narco'' ? tongue


Mais dormez avec les yeux ouverts, car je compte bien lancer mon assaut ! Et aussi me remettre des goûtes dans les yeux, pour avoir un regard encore plus suppliant !

= => CRAIGNEZ LA COLÈRE DU DRAGON ! <= =


( Une référence à un animé japonais a été subtilement placé dans ce message, celui qui le trouve a gagné un câlin et une partie de baby-foot gratuite. )
Revenir en haut Aller en bas
Quado
Bana'Narco
Quado


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Vous ne voulez pas savoir...croyez moi

Niark !  Ou la menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Niark ! Ou la menace fantôme   Niark !  Ou la menace fantôme EmptyDim 11 Mar - 13:32

Moi je vote pour! Et puis je laisse la chance aux autres pour le câlin et la partie de baby' vu que moi j'y ai droit quand je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Frero
Mini'Narco
Frero


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Frigo

Niark !  Ou la menace fantôme Empty
MessageSujet: Niark !   Niark !  Ou la menace fantôme EmptyDim 11 Mar - 13:43

LE câlin, certainement pas ! Il faut savoir qu'un câlin de Frero est aussi rare qu'un 29 Février en année impaire. EFFECTIVEMENT, les câlins de Frero sont en voix de disparition depuis déjà quelques années et il semblerait qu'il n'y ai aucune manifestation d'une quelconque femelle de l'espèce pour relancer cette race amer et sans intérêt. En fait je jure d'en faire un, mais j'ai pas dit quand... et heureusement.







Petit point scientifique: il a été prouvé qu'un câlin de Frero provoquait la mort de la ''victime'' au bout d'une poignée de secondes, ceci étant dû à la forte odeur que ces câlins relèvent. Mais rien n'est encore sûr, car cette race n'a pas encore été étudié en profondeur (Hé oui, pas de câlin, pas de spéléologie... où est la sortie ?) nous ne sommes pas en mesure de dire ce qu'il en est vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark !  Ou la menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: Niark ! Ou la menace fantôme   Niark !  Ou la menace fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark ! Ou la menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ts3] Vous y avez pensé ?
» P'tit dessin
» Trombinoscope
» Hommage à l'ex Quado
» Banane, ou l'histoire d'une patate chez sa grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Narcoleptique :: Discussions publiques-
Sauter vers: