Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Kudan

Aller en bas 
AuteurMessage
Quado
Bana'Narco
Quado


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Vous ne voulez pas savoir...croyez moi

[Présentation] Kudan Empty
MessageSujet: [Présentation] Kudan   [Présentation] Kudan EmptyDim 11 Mar - 13:30

Salutation! Je sais, vous l'attendiez tous! Une présentation de moi et ma manie d'aimer la banane (et j'en suis tout à fait fier!). Je vois déjà quelques esprits mal placés, sachez que je parle de la banane de la façon la plus naïve, c'est à dire le FRUIT!!!
Bon passons aux choses sérieuses:
- IG: Je joue un crâ terre en perso' principal, du nom de Kudan (oui oui je sais...ça sonne comme cul d’âne mais faites un effort s'il vous plaît!), mais aussi un enutrof tri-élément du nom de Quado (que j’avais prévu de faire en perso' principal à la base, mais les crâ m'ont plus que charmés...mais cela ne change rien à ma religion de la banane!). Bon pas la peine de vous donner mes lvl vu que ça change toujours. Je rajouterai juste que côté métier je suis pas super motivé en ce moment, mais ça changera très certainement!
- IRL: Je préfère garder secrète mon identité, car je ne veux pas me faire envahir par les paparazzi. Sachez juste qu'on me surnomme (et du coup la plupart m'appellent vraiment comme ça tout le temps) Padox ou Pad', que j'ai 20 ans et que j'habite en région parisienne.

Voilà voilà...quoi?...vous semblez déçus...vous pensiez VRAIMENT que j'allai vous dire mon secret de la banane?!! Hohoho c'est mal me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bryanor'Ke
» [Présentation] Ivy Ventella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Narco'graphie-
Sauter vers: