Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Noidee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noidee
Mini'Narco



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012

[Candidature] Noidee Empty
MessageSujet: [Candidature] Noidee   [Candidature] Noidee EmptyMar 20 Mar - 16:47

Oyez, Oyez !


Je faisais une petite balade dans la catégorie "Guilde" de Wakfu World, puis j'ai cliqué sur un nom plutôt sympa,
Narcoleptique !

Mais le nom ne suffit pas Smile Je me suis renseigné avec la description et les informations du forum, l'esprit me plaît.

J'ai pris contact avec une personne de la guilde hier soir, qui m'a tout de suite invité dans un groupe, direction poutrage de poulpe sur une plage ensoleillée !
C'était bien sympathique, j'ai constaté beaucoup de papotage et ça me plait beaucoup, on évite ainsi de faire une crise de narcolepsie en plein jeu Razz

J'aimerai bien pouvoir refaire des sorties comme celle-ci, avec une bonne ambiance, j'ai apprécié voilà pourquoi je poste ma candidature ^_^


Des informations IRL :

Dans la vie je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans (ça rime afro ) je suis en classe préparatoire Ats (C'est un an juste après un Bts ou un Dut pour rejoindre une école d'ingénieur par concours en fin d'année)
J'en dis pas plus, je réserve toute autres informations à une section présentation des membres, si toutefois elle existe, et puis si je fini par être dans la guilde évidemment rabbit

Des informations sur votre personnage : niveau, classe, branche élémentaire, mode de jeu.

Mon personnage principal est une petite Enu, "Noidine" niveau 32 pour le moment. Je suis spé eau, prospection, drop drop drop ! Very Happy Mais attention je pique tout de même les fesses un minimum Twisted Evil
Niveau métier, mon plus haut c'est mineur (23) on atteint pas les sommets je sais bien tongue

Des éléments de motivation pour nous rejoindre.

J'en ai plus ou moins parlé dans mon introduction, pouvoir m'amuser avec un groupe de personnes, s'entraider, faire des donjons, de l'xp, de l'aide métier ... Enfin tout quoi !
Je pense que c'est important de ne pas jouer solo dans un jeu comme celui-ci ou alors on fini vite par s'ennuyer Smile

Tout ce que vous jugerez nécessaire d'insérer.

Pour les horaires de jeu, tous les soirs normalement, la durée est variable, mais pas plus tard que minuit.
Sinon pour le week-end tout dépend de ce j'ai prévu, mais en général je suis connecté assez longtemps flower



Voili Voilou ! clown

PS : J'ai failli oublié quelque chose >.<

001-01A-32-20 king
Revenir en haut Aller en bas
M.Ventella
Narco'Gnac
M.Ventella


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au centre !

[Candidature] Noidee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noidee   [Candidature] Noidee EmptyMar 20 Mar - 17:03

Candidature transmise aux affaires internes de la guilde.

Merci pour ta candidature, nous l'étudions dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcoleptique.taguilde.net
M.Ventella
Narco'Gnac
M.Ventella


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au centre !

[Candidature] Noidee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noidee   [Candidature] Noidee EmptyMer 21 Mar - 20:26

Candidature acceptée, mais assortie d'une période de mise à l'essai de 7 jours, au terme de laquelle la candidature sera définitivement acceptée, ou au contraire refusée.

Tu peux me contacter pour connaître la motivation de cette décision.

Tu doit à présent contacter quelqu'un disposant au minimum du grade de recruteur pour finaliser ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcoleptique.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Noidee Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noidee   [Candidature] Noidee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Noidee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Narcoleptique :: Candidatures-
Sauter vers: