Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Siela Riviere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wahrheit
Mini'Narco
Wahrheit


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

[Candidature] Siela Riviere Empty
MessageSujet: [Candidature] Siela Riviere   [Candidature] Siela Riviere EmptyJeu 12 Avr - 21:57

Bonjour a tous,

Il y a peu, au cours de mes pérégrination dans le monde des douze, je me suis dis que d'appartenir a une guilde pourrais m'être fortement avantageux; c'est ainsi (et après un petit tour sur Wakfu world Razz ) que je me retrouve à poster ma candidature sur votre forum.

Tout d'abord In-Game:
Mon personnage est une sramette nommée Siela Riviere niveau 63 orientée entièrement air. J'aime beaucoup l'aspect stratégique de cette classe avec l'invisibilité bien que je n'ai encore jamais vraiment fait de PVP (si on exclue les quelques fois ou je me suis fait agresser directement en entrant dans une mine... Où le combat ressemblait plutôt à un remake de Jack l'éventreur contre Charlotte aux fraises).
Je suis aussi très friand des exploits en tout genre (récupération d'emote, réalisation des exploits liés a l'histoire du monde de wakfu etc) et bien sur des donjons (je préfère drop une ressource sur un boss que de la faire fabriquer par un artisant ou de l'acheter à l'HdV).
Je compte à terme monter plusieurs métiers (plus particulièrement bijoutier et maroquinier pour les métiers d'artisanat et mineur et trappeur pour les métiers de récolte) et favoriser la voie du wakfu plutôt que celle du stasis bien que sur le plan roleplay (que je pratique peu sur les MMO en général) je considère le sram comme étant très fourbe et vicieux (le stasis lui correspondant mieux à mon avis).
Je pense en avoir fini avec mon personnage.


Passons à la partie IRL:
C'est donc ici que je doit parler de moi Very Happy Je m'appel Maël (et pas Maëlle, je suis donc un homme =p chose à préciser à l'avance pour éviter toute confusion surtout avec un personnage féminin Smile ). J'ai 21 ans et je suis en fac de mécanique et ingénierie après avoir quitté mon école d'ingénieur l'année passée. J'ai pour but d'en intégrer une autre l'année prochaine.
J'ai toujours beaucoup joué aux jeux vidéo, pendant mon adolescence je jouais plutôt sur console (et j'ai gardé ma grande passion pour la série des Final Fantasy que je collectionne et pour les jeux plus bourrin comme les God of war et darksiders).

Par la suite, vers le lycée je me suis mis au MMO et j'en ai beaucoup essayé, je suis passé de dofus à wow et j'ai essayé plusieurs jeu moins connues tel que air rival. Mais la beta de wakfu m'ayant plus a l'époque je me suis remis a wakfu à sa sortie.

Mon expérience de guilde est donc relativement faible puisque ce fut particulièrement des guildes entre amis et donc peu organisées.

Pour mes gouts, j'aime la musique en général (à l'exception du RnB) je suis moi même batteur mais mon talent n'est pas encore reconnue (et n'est pas près de l'être vu mon niveau pitoyable =P). Je suis aussi un grand fan de manga (au contraire des animés, surtout les VF ), de south park, et de kaamelott. Mes films cultes sont fight club, the wall, american beauty, pulp fiction et bien d'autres.

J'espère que cette présentation vous plaira (malgré mon problème récurent de français Razz ).

Merci et je l’espère à bientôt.

001-02B-63-12.
Revenir en haut Aller en bas
NeeD
Mini'Narco
NeeD


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32

[Candidature] Siela Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Siela Riviere   [Candidature] Siela Riviere EmptyVen 13 Avr - 17:40

Salut =)

Je crois pas que la personne qui gère les recrutements est encore vue ta demande je vais lui en parler.
Et Super t'aime les manga Very Happy.



Édit : afro samouraï j'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit
Mini'Narco
Wahrheit


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

[Candidature] Siela Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Siela Riviere   [Candidature] Siela Riviere EmptyVen 13 Avr - 20:25

Pas de problème ^^

Et oui j'adore les manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Quado
Bana'Narco
Quado


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Vous ne voulez pas savoir...croyez moi

[Candidature] Siela Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Siela Riviere   [Candidature] Siela Riviere EmptyVen 13 Avr - 21:38

Eh ben! Je serais très très content de t'intégrer dans la guilde! N'étant pas le seul meneur, je vais demander à mes collègues de considérer ta demande au plus vite, histoire de boucler ton dossier rapidos! à très bientôt en jeu je l'espère!

-Kudan-
Revenir en haut Aller en bas
M.Ventella
Narco'Gnac
M.Ventella


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au centre !

[Candidature] Siela Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Siela Riviere   [Candidature] Siela Riviere EmptySam 14 Avr - 16:23

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcoleptique.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Siela Riviere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Siela Riviere   [Candidature] Siela Riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Siela Riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Narcoleptique :: Candidatures-
Sauter vers: