Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Andrealphus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrealphus
Mini'Narco
Andrealphus


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!

[Candidature] Andrealphus Empty
MessageSujet: [Candidature] Andrealphus   [Candidature] Andrealphus EmptyJeu 12 Avr - 21:58

Salut à toutes et à tous,


Mon personnage dans Wakfu s'appel, comme mon pseudo l'indique, Andrealphus. C'est un Sacrieur Brakmarien niveau 48 que j'oriente Terre parce qu'il donne des coups de tête avec Coup du Craqueboule et c'est cool Cool . Au niveau des métiers je compte à terme monter Forestier (lvl 40 pour l'instant), Mineur (lvl 41) et Paysan (lvl 27) pour les métiers de récolte et Ébéniste (lvl 25) et boulanger (lvl 20) pour les métiers d'artisanat , je souhaite également orienter mon personnage Stasis.
A part ça, j'ai un peu d’expérience des jeux Ankama pour avoir joué pas mal à dofus et à la bêta de Wakfu avec des potes, mais je n'ai malheureusement pas vraiment d'expérience de guilde ni de PvP, j'ai quasiment fait que du PvE (sauf quand je me fais agro par des gens de 30 lvl de plus que moi mais je sais pas si on peut vraiment appeler du PvP XD) . La plupart des guildes que j'ai eu n'étaient que des guildes de "kikoos lol" écrivant en SMS ce qui a le don de particulièrement m'énerver. Mais, étant un ex - joueur de FPS j'ai déja fait l'expérience d'une "Team" ce qui se rapproche beaucoup d'une guilde aussi bien au niveau communauté qu'au niveau organisation. C'est pour faire l'expérience d'une guilde digne de ce nom que je me suis inscrit chez les Narcoleptique king .
De ce que j'ai lu sur Wakfu-World et sur le forum à propos de vous, ça donne l'impression (enfin pas qu'une impression je pense ^^) d'une guilde sympathique et no prise de tête, avec des gens un minimum impliqué et c'est tout à fait ce que je recherche cheers . C'est pourquoi je postule, ça me permettrais d'avoir une expérience de "vrai" guilde, augmentant ainsi le plaisir de jouer à Wakfu Smile .
(Petite annecdote : Andrealphus tire son nom d'un démon venant de la Goétie (pratique de l'invocation d'anges ou de démons) ou il est le prince-démon du sexe I love you )


A part ça, "en vrai" je m'appel Aurélien, j'ai 21 ans et je mène ma paisible existence à Clermont-Ferrand, en école d'ingénieur. Je profite d'être en école d'ingé pour pratiquer mon activité favorite comme il se doit ... à savoir glander ! XD (n'allez pas vous imaginer des choses geek ). En effet, passer de deux ans de prépa où toute vie sociale est proscrite à une école d'ingénieur ou le travail est proscrit ça change la vie ^^.
Au niveau de mes goûts en général, je suis un grand fan de manga en tout genre (One Piece, Hunter x Hunter, Death Note, Samuraï Champloo et j'en passe...), j'adore le Rock, le Methal et un peu tout les genres de musique (Shaka Ponk, Godsmack, Rob Zombie, Gorillaz...) mais j'ai en horreur du R'nB et autres choses commercial que l'on peut voir de nos jours No . Au niveau sport, j'en pratique peu à part la course à pieds de temps en temps parce que j'ai une devise : "Le gras, c'est la vie !" (Karadoc, Kaamelott, Livre II...oui je suis un très grand fan de Kaamelott ^^).
Je suis également un grand fan de tout ce qui est RPG comme la série des Elder Scrolls mais j'ai une affection toute particulière pour la série des Dragon Quest Twisted Evil , et j'adore les films comme Fight Club, Requiem for a Dream et No Country For old men mais aussi les classic comme Le seigneur des anneaux !


Voila ma présentation se termine là,
En espérant vous voir bientôt dans le jeux

PS : 001-02B-48-12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quado
Bana'Narco
Quado


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Vous ne voulez pas savoir...croyez moi

[Candidature] Andrealphus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andrealphus   [Candidature] Andrealphus EmptyVen 13 Avr - 21:31

"Kaamelott", "RPG", "Fight Club", "glander", "One Piece", "le travail est proscrit" et SURTOUT "Shaka Ponk"...tant et tant de mots qui sonnent si bien dans ma tête!! tu te rapproche énormément de la voie de la banane mon chère ami et je serais A-BSO-LU-MENT ravis de t'avoir dans la guilde parmi nous! Personnellement je vote POUR ton intégration, le plus tôt possible!!!
Certainement à très bientôt en jeu Wink

-Kudan-
Revenir en haut Aller en bas
M.Ventella
Narco'Gnac
M.Ventella


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Au centre !

[Candidature] Andrealphus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andrealphus   [Candidature] Andrealphus EmptySam 14 Avr - 16:23

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcoleptique.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Andrealphus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andrealphus   [Candidature] Andrealphus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Andrealphus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Narcoleptique :: Candidatures-
Sauter vers: