Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Screen en vrac'

Aller en bas 
AuteurMessage
Frero
Mini'Narco
Frero


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Frigo

Screen en vrac' Empty
MessageSujet: Screen en vrac'   Screen en vrac' EmptyJeu 26 Avr - 4:41

J'ai décidé de vous montrer mes MAAAAAAAGNIIIIFIIIIQUE screens ! Vous savez, le genre de screen... qu'on ne voit qu'une fois ! Qui nous donne envie de... de... bref, démerdez-vous pour trouver ce qu'un bon screen peut vous inspirer, de toutes manières les miens sont pas comme ça. Very Happy

M'enfin, il faut bien un endroit avec des trucs inutiles... commençons !

Screen en vrac' Sans_t10

Qu'il est beau, qu'il est vieux, qu'il est moue, notre ch-... merde, pourquoi j'ai pris ce screen ? On le voit pas ! Bon je vous résume: sur cette jolie image nous pouvons voir un splendide Sacrieur, une Eniripsa de petite vertue, Une Osamodas... bleu, et un Crâ visiblement cheaté ! farao Mais aussi notre bon vieux Quado ! Et oui c'est lui ! Oui, là... mais si, derrière.

Screen en vrac' Narco_10

... alors premièrement, j'ai aucune idée du pourquoi ni du comment, mais comme on dit par chez moi ''BANANE''.


Screen en vrac' Quado_10

Screen en vrac' Quado_11


Ceux et celles qui ont une quelconque référence à faire à un certain film dramatique, aillez l’obligeance de vous gifler de ma part. Merci... non sérieusement, notre merveilleuse représentation du Titanic est à couper le souffle, n'est-ce pas ? elephant

Les rôles principaux ont été joués par:

Le beau blond: Quado

Rose: Bryanor

( Oui, boooooon. Ok, ok. J'ai retenu QUE le nom de la fille dans l'film... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Screen en vrac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Screen du Zinit 2 en veux tu en voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Nar'Art-
Sauter vers: